Découvrez qui Domine le Paris Major : Les Têtes de Série Révèlent Toutes leurs Secrets !

Les Premières Têtes de Série Avancent aux Quarts du Paris Major

Lors des huitièmes de finale du Paris Major Premier Padel, aucune surprise n’a été enregistrée dans les deux catégories, masculine et féminine. Les huit premières paires du classement se sont qualifiées pour les quarts de finale qui se dérouleront ce vendredi. Ce phasage naturel révèle la domination des têtes de série qui, malgré une concurrence féroce, ont réussi à imposer leur jeu.

Catégorie Masculine : Une Nuit Sans Surprise

Dans le tableau masculin, les huit premières têtes de série ont franchi aisément le cap des huitièmes de finale. Arturo Coello et Agustin Tapia, tête de série numéro un, ont montré leur maîtrise en battant Juan Tello et Iñigo Jofre en un peu plus de 50 minutes avec un score sans appel de 6-2, 6-1. Leur prochain affrontement les verra opposés à Coki Nieto et Jon Sanz, la paire numéro six, vainqueurs de leur match 6-2, 6-2 contre Álvaro Meléndez et Cristian Germán Gutiérrez.

Dans la partie haute du tableau, Mike Yanguas et Franco Stupaczuk avancent aux quarts après l’abandon de leurs adversaires Mario Del Castillo et Nacho Vilariño pour des raisons physiques, avec un score à 6-4, 4-1 en leur faveur. Ils rencontreront Pablo Cardona et Paquito Navarro, qui se sont imposés après une bataille de plus de deux heures contre Lucho Capra et Maxi Sánchez, finissant par 7-6, 2-6, 6-4.

La Lutte Continue dans la Partie Basse

Dans la partie basse du tableau, Fede Chingotto et Ale Galán, tête de série numéro deux, ont dominé Aris Patiniotis et Jesús Moya par 6-4, 6-3. Ils seront confrontés à Lucas Bergamini et Javi Garrido en quarts, après que ceux-ci aient remporté leur match 6-2, 6-2 contre Federico Mouriño et Marc Quílez.

Martin Di Nenno et Juan Lebrón, troisième tête de série, poursuivent leur avancée après un triomphe de 6-3, 6-3 sur Luis Hernández et Javi Rico. Leur prochain défi viendra de Momo González et Edu Alonso, la huitième paire, qui ont remporté un match intense de deux heures trente contre Juanlu Esbrí et Xisco Gil avec un score de 6-4, 6-7, 6-2.

Catégorie Féminine : Une Résilience Remarquable

Chez les femmes, comme chez les hommes, toutes les têtes de série ont avancé. Cependant, Paula Josemaría et Ari Sánchez, les numéros un du classement FIP, ont dû s’accrocher pour surmonter leur match, remportant finalement 4-6, 6-1, 6-0 face à Marina Guinart et Victoria Iglesias.

Elles affronteront Lucía Sainz et Patty Llaguno en quart de finale. Marta Ortega et Sofía Araujo, troisième tête de série, ont quant à elles triomphé 7-6, 6-2, et rencontreront Vero Virseda et Aranzazu Osoro qui se sont imposées avec 7-6, 6-0.

Moment Décisive en Vue

Le paris Major parvient à son sommet d’intensité alors que les quarts de finale se préparent. Dominant le tableau féminin, Claudia Jensen et Tamara Icardo tenteront de poursuivre leur ascension impressionnante, après un 6-3, 6-1 victorieux. Les matchs de ce vendredi promettent d’être captivants, chaque paire cherchant à prouver sa supériorité et à conquérir la place pour les demi-finales.

Les têtes de série marqueront-elles à nouveau leur territoire ou verrons-nous émerger des surprises qui pourraient bouleverser l’ordre établi ? Les réponses apparaîtront sur le terrain lors de cette journée décisive pour le Paris Major.