Nouvelles Paires en Vue pour le Genoa Premier Padel P2 : Une Révolution sur le Court

Le mécontentement des joueurs vis-à-vis de Premier Padel est devenu assez notable ces derniers temps. Une série de décisions et de promesses non tenues par le circuit a provoqué la colère des joueurs. En signe de rébellion, beaucoup avaient menacé de ne pas participer au prochain tournoi Genova P2. Au fil des jours et à mesure que la date limite se rapprochait, il était clair que certains joueurs de haut niveau du classement n’étaient pas inscrits.

Pour apaiser et tenter de redresser la situation, Premier Padel a récemment mis en place une nouvelle série de postes administratifs et a apporté quelques modifications pour améliorer les relations. Lors des premiers jours de ce Major d’Italie, un acte public avec toutes les parties impliquées a semblé plaire aux joueurs, et tous se sont inscrits pour Genoa.

Mais la nouvelle ne s’arrête pas là. En effet, lors de l’épreuve italienne, nous verrons des nouveautés en termes de paires, tant dans la catégorie masculine que féminine. Certaines associations se sont formées par nécessité en raison de blessures de partenaires, tandis que d’autres ont vu un changement d’air comme une occasion d’obtenir de meilleurs résultats.

Les nouvelles paires au Genova P2

Ceux qui suivront le tournoi noteront l’apparition de plusieurs nouvelles paires. La plus notable est celle formée par Sanyo Gutiérrez et Alex Arroyo. Avec cette nouvelle association, le joueur de San Luis sort du top 8 au profit de Coki et Jon. Pour le jeune joueur espagnol, c’est sans aucun doute une grande occasion d’être accompagné d’un ancien numéro 1 mondial, un joueur dont il peut beaucoup apprendre.

À sa place, Maxi a de nouveau fait équipe avec Lucho Capra et sera la tête de série numéro dix. Pour clore ce petit bal des paires, il y a eu un échange clair : Edu Alonso unira ses forces avec Alex Chozas, occupant la quinzième position.

Le retour de Bea avec Delfi et celui de Martita Ortega avec Sofía Araújo

La grande nouveauté et l’excellente nouvelle est le retour de Bea González à la compétition. Après ses problèmes de santé qui ont inquiété tout le monde, la joueuse de Malaga reviendra aux côtés de Delfi Brea. Via ses réseaux sociaux, elle a annoncé qu’elle pourrait reprendre l’entraînement dans quelques jours.

Il était de notoriété publique que Marta Ortega et Vero Virseda n’allaient pas continuer ensemble après le P2 de Bordeaux. Il était également bien connu que la joueuse madrilène allait rejouer avec Sofia Araújo. Ainsi, la doctoresse et la Portugaise se positionnent dans le top 4.

Virseda, quant à elle, a dû chercher une nouvelle partenaire. Elle a choisi Ale Salazar, qui jouera avec Vero pendant que Tamara Icardo se remet. Enfin, Virginia Riera a opté pour l’étudiante de Salamanque, Carmen Goenaga, pour compléter les huit premières têtes de série.

Sur notre profil Instagram, nous avons rassemblé toutes les nouvelles paires et les retrouvailles que nous aurons la semaine prochaine au Genova Premier Padel P2. La diversité et les nouvelles dynamiques de ces paires seront passionnantes à observer, ajoutant une nouvelle couche d’intrigue et de compétition à un tournoi déjà très attendu.